•  

    Intrigue 2 , Chapitre 1 !

     

    Au beau petit matin

    Johanna et J-b se reveillent

    Johanna : Bonjour
    J-B : Bonjour ma cherie
    Johanna : Bien dormi ?
    J-B : Oui très bien et toi ?
    Johanna : Oui très bien aussi

    Johanna se leve pour regarder le temps qu'il fait dehors

    Johanna : Oh il fait un super beau temps ce matin
    J-B : Oh ben c'est cool
    Johanna : Qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui ?
    J-B : Euh je dois aller faire un truc d'urgence ce matin et toi ?
    Johanna : Je pense que je ferai le menage et cet après midi j'irai a la plage , tu me rejoindra ?
    J-B : Oui , sans soucis
    Johanna : Ok , allons prendre notre petit dejeuner

    Johanna et J-B s'habillent et se rejoinierent a table !

    Johanna : Oh , merci mon cheri d'avoir preparer le petit dejeuner
    J-B : De rien , met toi a table

    J-B et Johanna mangerent tranquillement

     

     

     

    Intrigue 2 , Chapitre 2 ! 

     

    Plus tard dans la matinée

    J-B : Cheri
    Johanna : Oui
    J-B : Je vais partir
    Johanna : Ok , a cet aprem
    J-B : Bisous , Je t'aime
    Johanna : J'taime

    J-B referma la porte d'entree derriere lui

    J-B arrive au magasin de la bijouterie

    J-B : Bonjour
    Le bijoutier : Bonjour
    J-B : Je voudrais une bague du genre comme ca
    Le bijoutier : Pas de soucis , Vous la prenez ?
    J-B : Oui , volontier !
    Le bijoutier : Ca fera 148 euros s'il vous plait !
    J-B : Tenez
    Le bijoutier : Merci , tenez et bonne journée
    J-B : Merci vous aussi !

    Dans l'après midi

    J-B rejoignerent Johanna a la plage

    J-B : Coucou , passer une bonne matinée ?
    Johanna : Oui et toi ?
    J-B : Très bien
    Johanna : On s'assoie
    J-B : Avec plaisir
    Johanna : C'etait quoi ta chose urgente ?

    J-B se met a genoux et dit a Johanna

    J-B : Veux tu m'epouser ?

     

    Intrigue 2 , Chapitre 3 ! 

     

    Johanna toute contente lui saute au coup

     



    Johanna : Bien sur que je veux t'epouser
    J-B : C'est genial
    Johanna : Je ne sais pas quoi dire
    J-B : Ne dit rien !
    Johanna : Je suis tellement heureuse , il faut que j'annonce ça a tout le monde !
    J-B : On retourne au mistral
    Johanna : Avec plaisir !

    Johanna et J-B entre dans le bar

    Johanna : Coucou papy
    Roland : Coucou ma cherie
    Johonna : Tu vas bien
    Roland : Oui , ca va , tu as l'air joyeuse dit donc !
    Johanna : Oh que oui je suis tellement heureuse
    Roland : Pourquoi , raconte
    Johanna : J-B m'a demander en mariage , je suis trop heureuse
    Roland : Felicitation pour vous 2 !
    J-B et Johanna : Merci
    Roland : Ca sera pour quand le mariage ?
    Johanna : Oh je pense pour la semaine prochaine car J-B m'a dit qu'il avait choisi pour la semaine prochaine !
    Roland : Deja !

    Blanche arrive au bar

    Blanche : Bonjour tout le monde
    Johanna : Bonjour maman
    J-B : Bonjour belle maman
    Blanche : Belle maman ?
    Johanna : Oui , on va se marier
    Blanche : Oh felicitation , c'est pour quand ?
    Johanna : La semaine prochaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeee
    Blanche : Qu'est ce qui t'arrive Johanna
    Johanna : Regarde qui arrive !

     

     

     

    Intrigue 2 , Chapitre 4 ! 

     

    Toujours au bar !

    Blanche : Qui arrive ?

    Blanche regarde derriere elle !

    Blanche : François , Lucas , Qu'est ce que vous faites la ?
    François : J-B nous a invités pour le mariage
    Blanche : Mais tu aurais pu nous prevenir J-B
    J-B : Oui mais je voulais vous faire une surprise
    Blanche : Eh bien , elle est reussi
    François : Eh bien tu es enceinte , J-B ne me la pas dit !
    J-B : Ben non dsl !
    François : Tu es enceinte de combien ?
    Blanche : De 8 mois et demi et Noé mon autre fils a 4 ans
    Lucas : Oh j'ai un petit frere , il est ou j'ai hate de le voir ?
    Johanna : Il est a l'ecole , tu veux venir le chercher avec moi ?
    Lucas : Je serais ravi
    Johanna : Allez hop on y va
    Lucas : Ok , ca marche !
    Blanche : A tout a l'heure les enfants !
    Lucas et Johanna : Oué !

    A l'ecole

    Noe : Bonjour Johanna , c'est qui le monsieur ?
    Johanna : C'est ton demi frere , Lucas
    Noe : Je suis content d'avoir un frere !

     

     

     

    Intrigue 2 , Chapitre 5 ! 

     

    De retour a la maison

    Blanche : Bonjour mon cheri !
    Noe : Coucou maman , j'ai fais la connaissance de Lucas
    Blanche : Oh je suis contente , je te presente François le pere de Lucas et Johanna
    François : Coucou Noe , alors l'ecole ca marche bien ?
    Noe : Oui , j'ai plein de copains
    François : Il est trop mignon ton fils !
    Blanche : Eh oui !

    Franck rentre du travail !

    Franck : Bonjour tout le monde
    Blanche : Bonjour , je te presente François , le pere de Johanna et de mon fils Lucas !
    Franck : Enchanté de vous connaitre !
    François : Enchanté
    Franck : Vous etes depuis lonptemps ?
    François : Euh non
    J-B : En faite , c'est moi qui les ais inviter pour notre mariage
    Franck : Ah ok

    Blanche s'evanouit sur le canapé

    Johanna : Ca va maman ?

     


    Intrigue 2 , Chapitre 6 ! 

     

    Blanche : Je crois que je perd les eaux !
    Franck : Johanna aide moi a apporter ta mere dans la voiture
    Johanna : Pas de probleme

    Arriver a l'hopital

    Franck entre dans l'hopital : Aider moi svp , ma femme va accoucher !
    Infirmiere : On l'emmene au bloc

    Au bloc Blanche hurla de toute ses forces pour pouvoir sortir leur enfant .

    Quelques minutes plus tard

    Franck : Sa aie ma cherie , tu es enfin arrivée .

    L'Infirmiere prenait la petite fille et l'a lavait puis l'a lui redonnait dans les bras de sa maman

    Blanche hurla d'un coup sans savoir pourquoi !

     

     

     

    Intrigue 2 , Chapitre 7 ! 

     

     

     

    Infirmiere : Pourquoi vous hurlez ?
    Blanche : J'en sais rien , c'est vous l'infirmiere donc c'est vous qui devrez savoir !
    Infirmiere : Je vais vous faire une echographie !
    Blanche : Vite ! J'ai mal !

    30 minutes après avoir fais l'echographie !

    Infirmiere : Vous avez l'appendicite
    Blanche : Quoi ?
    Infirmiere : Vous avez l'appendicite
    Blanche : J'ai bien compris , vous pouvez m'operer quand ?
    Infirmiere : Euh dans 1h si vous pouvez attendre .
    Blanche : Ok mais faites vite !

    2h après !

    Blanche : Merci beaucoup , meme si je me retrouve avec 4 trous dans mon ventre !
    Infirmiere : Je n'ai fais que mon travail . Mais il faudra que vous restez 1 semaine ici
    Blanche : Oui pas de probleme ! , Franck n'oublie pas de prevenir la famille !
    Franck : Oui cheri

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :